FANDOM

Hank Henshaw
Hank Henshaw 001
Information
Alter ego Cyborg Superman
Occupation Directeur du D.E.O.
Membre du Projet Cadmus
Status Vivant
Relations
Professionnel
Profession Directeur du D.E.O.
Employés Jeremiah Danvers
Apparitions
Première Hautes tensions
Dernière Medusa
joué par David Harewood
Source

Hank Henshaw est l'ancien directeur du D.E.O.. Hank était un agent paranoïaque et impitoyable qui a vu tous les étrangers comme une menace, peu importe s'ils étaient fugitifs ou réfugiés, et les a traqués dans le but de les tuer. Après l'arrivée de Kara Zor-El, Hank a extorqué son père adoptif, Jeremiah Danvers à travailler pour lui afin qu'il puisse en apprendre davantage sur les Kryptoniens. Après avoir passé des années à chasser le réfugié J'onn J'onzz, Hank l'a coincé au Pérou, mais Jeremiah a sacrifié sa vie en prenant la vie de Hank pour protéger J'onn.

Peu après sa "mort supposée", il a été personnifié par J'onn pour réformer le D.E.O., jusqu'à ce que son identité soit exposée. Mais lorsque J'onn a reçu une grâce présidentielle, J'onn a continué à utiliser l'apparence de Hank pour la convenance des agents du D.E.O., mais également pour les apparitions publiques.

Après avoir été présumé mort pendant près de 10 ans, il a été révélé que Hank est toujours en vie, sauvé par le Projet Cadmus et génétiquement modifié en cyborg avec une force supérieure à celle de Supergirl sous le nom de "Cyborg Superman".

Apparence physique

A venir...

Personnalité

A venir...

Biographie

Son passé

A venir...

Apparences

Dans les Comics

A venir...

Galerie d'images

Navigation