FANDOM

Saison 2
Poster saison 2
Saison
2
Épisodes
23
Diffusion
A partir du 10 octobre 2016

La Saison 2 est diffusée depuis le 10 cotobre 2016 sur la chaîne The CW.

Synopsis

Kara a quitté la sécurité du poste d’assistante de Cat Grant afin de comprendre ce qu’elle veut vraiment faire, tandis qu’en tant que Supergirl, elle continue de travailler avec le DEO, protégeant les citoyens de National City, tout en cherchant des renseignements sur Jeremiah et Cadmus. Chemin faisant, elle va faire équipe avec Superman pour battre de nouveaux vilains, alors qu’elle cherche à équilibrer sa vie personnelle avec sa vie de super-héroïne.

Casting

Principal

Récurrents

Invité spécial

Invités

Invités spécials (Arrowverse)

Épisothèque

Liste des épisodes
Numéro Titre Réalisé par Écrit par Date de diffusion
#1 The Adventures of Supergirl Glen Winter Andrew Kreisberg & Jessica Queller 10 octobre 2016
Supergirl - The CW

Lorsqu’une nouvelle menace émerge à National City, Kara/Supergirl fait équipe avec son cousin, Clark Kent/Superman pour l’arrêter. Kara est ravie d’avoir de la famille en ville, mais elle délaisse Alex, avec le sentiment d’être un peu exclu. Pendant ce temps, Hank et Supergirl sont étourdis de savoir qui est dans le vaisseau venu s’écraser sur Terre.

#2 The Last Children of Krypton Glen Winter Robert Rovner & Caitlin Parrish 17 octobre 2016
Supergirl - The CW

Cadmus attaque National City en utilisant un vilain alimenté par de la Kryptonite qui finit par sérieusement blesser SupergirlSuperman accuse Hank car la Kryptonite a été volée au DEO. Pendant ce temps, le premier jour de Kara à son nouveau poste ne se déroule pas comme prévu après sa rencontre avec son nouveau patron, Snapper Carr.

#3 Welcome to Earth Rachel Talalay Jessica Queller & Derek Simon 24 octobre 2016
Supergirl - The CW

La Présidente est victime d’une attaque alors que la question brûlante extraterrestres vs. droits des humains échauffe les esprits à National City. Supergirl et le DEO sont assignés à la protection de la Présidente et doivent trouver les responsables. Alex fait équipe avec l’Inspectrice Maggie Sawyer pour enquêter sur l’affaire tandis que Kara cherche un Mon-El récemment échappé, qui pourrait bien être l’extraterrestre derrière l’attaque.

#4 Survivors James Marshall Paula Yoo & Eric Carrasco 31 octobre 2016
Supergirl - The CW

Kara et Alex enquêtent sur le meurtre d’un extraterrestre non enregistré ; et la piste les mène à un club de combat dirigé par Roulette, le maître du jeu qui commande à des extraterrestres de lutter jusqu’à la mort pour divertir de riches humains. Tout en essayant d’arrêter les combats, Supergirl et Martian Manhunter se retrouvent face à un adversaire surprenant. Pendant ce temps, Hank est ravi d’avoir trouvé un autre martien et essaye de connaître mieux M’Gann. Supergirl prend Mon-El sous son aile et commence à l’entraîner.

#5 Crossfire Glen Winter Gabriel Llanas & Anna Musky-Goldwyn 07 novembre 2016
Supergirl - The CW

Supergirl doit battre un nouveau gang impitoyable armé d’une dangereuse technologie extraterrestre. Quand Cadmus envoie une vidéo au DEO, l’équipe réalise que c’est l’organisation qui a recruté les criminels pour une mission secrète. Pendant ce temps, Kara décroche un stage pour Mon-El à CatCo, James prend une décision importante et Lena invite Kara à assister à sa collecte de fonds.

#6 Changing Larry Teng Andrew Kreisberg & Caitlin Parrish 14 novembre 2016
Supergirl - The CW

The Guardian prête main-forte à Supergirl quand un parasite extraterrestre draine le pouvoir de cette dernière. Mon-El envisage une nouvelle carrière peu souhaitable, ce qui l’amène à reconsidérer ses motivations. Alex se débat concernant sa nouvelle situation.

#7 The Darkest Place Glen Winter Robert Rovner & Paula Yoo 21 novembre 2016
Supergirl - The CW

Pendant que Guardian tente de laver son nom après avoir été accusé d’un meurtre commis par un autre justicier, Supergirl débute une mission en solo pour sauver Mon-El qui a été capturé par CADMUS. En combattant pour libérer Mon-El, Supergirl se retrouve face à face avec Cyborg Superman.

#8 Medusa Stefan Pleszczynski Jessica Queller & Derek Simon 28 novembre 2016
Supergirl - The CW

Eliza vient en ville pour célébrer Thanksgiving avec ses filles. Alex décide qu’il est temps de lui révéler son coming out ; Kara est choquée quand Eliza suggère que Mon-El a des sentiments pour elle ; et Winn et James envisagent de dire la vérité à Kara au sujet du Guardian. Pendant ce temps, CADMUS libère un virus qui tue instantanément et indistinctement tous les extraterrestres, ce qui oblige Kara à enrôler une alliée inattendue – Lena Luthor. Le crossover super-héroïque épique débute également quand Barry Allen et Cisco Ramon demandent l’aide de Kara pour contrer une invasion extraterrestre sur leur Terre.

#9 Supergirl Lives Kevin Smith Eric Carrasco & Jess Kardos 23 janvier 2017
Supergirl - The CW

Kara est émue par l’histoire d’une femme disparue nommée Izzy et décide d’enquêter en dépit des ordres de Snapper Carr. Kara emmène Mon-El avec elle au dernier endroit où elle a été vue et le duo se retrouve aspiré par un portail menant vers une autre planète, Slaver’s Moon, où les opprimés sont vendus comme esclaves. Le chef de ce trafic n’est autre que Roulette. Pour ne rien arranger, Slaver’s Moon a un soleil rouge, ce qui signifie que Kara et Mon-El sont privés de leurs pouvoirs et bloqués sur la planète, sans espoir de retour. Pendant ce temps, sur Terre, Alex se reproche la disparition de Kara, craignant de s’être trop concentrée sur sa nouvelle relation avec Maggie, négligeant ainsi la surveillance de sa sœur.

Anecdotes

  • Renouvelée en mars 2016, la Saison 2 de Supergirl a officiellement été reconduite en mai 2016.
    • Initialement reconduite avec un total de 22 épisodes, cette saison comptera 23 épisodes.
  • Précédemment diffusée sur CBS, la série déménage sur CW.
  • Le tournage de Supergirl ne se déroulera plus à Los Angeles, mais à Vancouver. Plus précisément à Langley, Colombie britannique juste à côté.
  • Calista Flockhart devient récurrente.
  • Il va y avoir un géant crossover avec les séries Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow.
  • Lynda Carter qui a incarnée Diana Prince / Wonder Woman dans la série des années 70, pourrait apparaître dans la série.
  • Le Tournage annoncé du 25 Juillet 2016 au 26 Avril 2017
  • "TVLine" à annoncé l'arrivé de 5 personnages dont 2 réguliers. (noms des casting il est possible que pour Nick Farrow le nom change, car c'est le seul qui ne vient pas des comics).
    • Lena Luthor : la petite sœur de Lex Luthor cherche à s'éloigner de son pesant grand frère. (régulier)
    • Nick Farrow : Un jeune un peu perdu qui ressent la présence pesante de son journaliste de père. Kara va éveiller en lui un sentiment héroïque. (régulier) (Son nom peut être lier à l'actrice Mia Farrow qui avait incarné Alura dans le film Supergirl.
    • Lucas "Snapper" Carr : Ce serait un journaliste expérimenté qui serait chargé par Cat Grant de monté un groupe de journalistes utilisant les anciennes méthodes. (ce personnage serait présent pour comblé le maque de présence de Cat Grant).
    • Le Docteur : Une femme en charge de projet Cadmus (inspiré du personnage de comics Serling Roquette).
    • Maggie Sawyer : Une femme membre des forces de l'ordre. (Dans les comics cela pourrait être Maggie Sawyer, une femme flic qui travaille avec les méta-humains et qui est lesbienne avec entre autre BatWoman).

Galerie d'image

Vidéo