FANDOM

Supergirl
 - 

Informations
Type de télévision Série télévisée
Créateurs Greg Berlanti
Andrew Kreisberg
Ali Adler
Chaîne CBS (2015 - 2016)
CW (2016 - ????)
Saison 2
Diffusions 26 octobre 2015 - Présent
Casting Melissa Benoist
Chyler Leigh
Calista Flockhart
Mehcad Brooks
Jeremy Jordan
David Harewood
Floriana Lima
Chris Wood
Source

Supergirl est une série télévisée de Greg Berlanti

Synopsis

Supergirl est un drama d’action et d’aventure basé sur le personnage DC Comics de Kara Zor-El, la cousine de Superman (Kal-El) qui, après avoir caché ses pouvoirs sur Terre pendant douze ans, décide finalement d’embrasser ses capacités surhumaines pour devenir l’héroïne qu’elle a toujours été destinée à être. C’est à l’âge de douze ans que Kara a échappé à la planète Krypton, condamnée, avec l’aide de ses parents, en même temps que le nourrisson Kal-El.

Protégée et élevée sur Terre par sa famille d’accueil, les Danvers, Kara a grandi dans l’ombre de sa sœur adoptive, Alex, et a appris à cacher les pouvoirs phénoménaux qu’elle partage avec son illustre cousin, afin de garder son identité secrète. Des années plus tard, à l’âge de 24 ans, Kara vit à National City, où elle assiste à la magnat des médias, la féroce Cat Grant, gagnante d’un Golden Globe, qui vient juste d’engager l’ancien photographe du Daily Planet, James Olsen, comme nouveau directeur artistique.

Cependant, Kara ne peut plus garder ses talents secrets le jour où Hank Henshaw, le chef d’une agence super-secrète où travaille sa sœur, l’enrôle pour aider à protéger les citoyens de National City de sinistres menaces. Kara va devoir trouver un moyen de gérer sa nouvelle vie, alors que son cœur s’élève quand elle prend son envol en Supergirl pour combattre le crime.

Casting

Principal

Ancien

Secondaires