Fandom

Wiki Supergirl

Accueil

110pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

BIENVENUE SUR LE WIKIA
Wiki-wordmark.png

Ce Wiki est une encyclopédie non-officielle de la série Supergirl actuellement en cours de développement.
Le Wiki contient 110 articles et 284 images depuis sa création le 1er mars 2015.

Casting

x50px

Wiki-wordmark.png
Wiki-wordmark.png
The Last Children of Krypton est le deuxième épisode de la seconde saison de Supergirl. Cadmus attaque National City en utilisant un vilain alimenté par de la Kryptonite qui finit par sérieusement blesser SupergirlSuperman accuse Hank car la Kryptonite a été volée au DEO. Pendant ce temps, le premier jour de Kara à son nouveau poste ne se déroule pas comme prévu après sa rencontre avec son nouveau patron, Snapper Carr. Welcome to Earth est le troisième épisode de la seconde saison de Supergirl. La Présidente est victime d’une attaque alors que la question brûlante extraterrestres vs. droits des humains échauffe les esprits à National City. Supergirl et le DEO sont assignés à la protection de la Présidente et doivent trouver les responsables. Alex fait équipe avec l’Inspectrice Maggie Sawyer pour enquêter sur l’affaire tandis que Kara cherche un Mon-El récemment échappé, qui pourrait bien être l’extraterrestre derrière l’attaque.

Wikis francophones des Super-héros.

DC ComicsMarvelMan of SteelSmallvilleArrowThe FlashBatman (Comics)X-Men First ClassSupergirl

Dans le même univers

Wiki-wordmark-A.png

Wiki-wordmark-TF.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard