FANDOM

Winslow Schott Jr
Spg firstlook 043
Information
Occupation Programmeur
Status Vivante
Relations
Famille Winslow Schott Sr (père)
Amis Kara Danvers
Professionnel
Profession informaticien
Lieu CatCo Worldwide Media
Patron Cat Grant
Apparitions
Première Pilot
joué par Jeremy Jordan
Source

Biographie

Apparence physique

A venir...

Personnalité

A venir...

Son passé

Il passé beaucoup de temps avec son père qu'il aimait énormément. mais quand il a eu 11 ans son père à était emprisonné pour meurtre et Winn le vie très mal. Depuis a chaque fois qu'il se met en colère il a peur de perdre le contrôle et devenir un meurtrier comme son père.

Saison 1

Dans Pilot,

Winn aide Kara a être Supergirl

Winn demandé Kara si elle avait vu le reportage sur un vol de véhicule blindé, avec un gars sans abri, jurant que l'auteur avait des cornes. Continue en essayant de la convaincre qu'il existait des étrangers, même aller aussi loin que de lui dire, elle se sentait différente si elle a lu le site, qu'il a lu les rapports, bien Kara a souligné qu'il était celui qui a écrit le site. En continuant, Winn demandé Kara si oui ou non elle voudrait aller voir un film avec lui cette nuit-là, si on lui avait refusé que Kara avait une date cette nuit-là. Demandant à qui elle sortait avec, Winn a été racontée par Kara que c'était une date en ligne, en lui disant que lui et sa date sont quatre-vingt-deux pour cent compatible. Faisant valoir que les émotions n'a pas pu être quantifiées par un algorithme, Kara invité Winn puisqu'il était dans le service informatique, ou non toute sa vie était basée sur des algorithmes. Acceptant qu'oui, toute sa vie était basée sur des algorithmes, Winn a souligné qu'à ce titre, il saurait s'il en est pour l'amour, et qu'elle pouvait savoir quand elle était dans l'amour. Sur le toit de CatCo le lendemain après le sauvetage de vol 237, Winn a été confié à de Kara qu'elle était la femme qui avait sauvé l'avion. Bien qu'il doute dans un premier temps, il arriva bientôt à la réalisation qu'elle disait la vérité après que elle a fait preuve de ses capacités. Winn assistée par Kara dans la création d'un costume, traverse plusieurs options possibles avant de rejoindre le costume final. Aidée de son héroïsme, Winn alerté Kara à une poursuite en voiture et un incendie. Jours plus tard, Winn accueillis Kara au travail, ayant lu sur son combat avec Vartox dans le désert, avec Kara, promettant de lui dire tout ça sur leur prochain conbat contre le crime. Une semaine plus tard, Winn alerté Kara d'un incendie qui fait rage dans le Port de National City. Le lendemain à CatCo, il rencontra lui comme elle est sorti de l'ascenseur en lui demandant si l'odeur venait de lui et plus tard elle réconforte en lui disant qu'elle était seulement une semaine en étant un super-héros et qu'il pourrait faire des erreurs. Winn avec Kara regardé Maxwell Lord sur les nouvelles observations qu'arrivée de Supergirl apporterait des ennuis à National City dont il n'a pas besoin. Si Winn dit Kara qui souciait de ce que dit le Seigneur, Kara a souligné que Winn fait comme il était Winn héros personnel, qui, à force tourné Winn d'admettre qu'il possédait à Maxwell Lord, montres, et tant sa biographie et l'autobiographie. Jours plus tard alors qu'à son bureau, Winn a été racontée par Kara de la rencontrer dans la ruelle en cinq minutes. Marche à l'extérieur, Winn a rencontré James Olsen, en disant ces derniers qu'il aimait à sortir de la ruelle à fumer, comme une excuse. Peu de temps après, Winn s'étonne découvert que James savait identité secrète de Kara, quand elle débarque devant les deux tant que Supergirl. Dire les deux qu'elle aurait besoin de leur aide pour prouver à tous qu'elle savait ce qu'elle faisait, Winn a accepté d'aider. Lui et James lui a alerté à plusieurs urgences mineures, avisait alors qu'elle était en train d'y répondre. Plus tard à son appartement, qui avait été utilisé comme une base d'opérations, Kara a remercié Winn ainsi que James pour leur aide.

À un moment donné, Winn a pris une chambre bureau abandonné dans leur bâtiment et mis en place comme leur propre base secrète. Il a montré à Kara et James, au temps de discuter de leurs plans sur Reactron. Quand James dit Kara pour appeler Superman pour gérer Reactron, il a glissé par inadvertance sur « Clark » être Superman et Winn s'est rapidement rendu compte qu'il faisait allusion à Clark Kent le journaliste du Daily Planet. À la soirée de lancement du chat, Winn est venu avec une couverture lorsque Kara est arrivé en retard et plus tard lui a demandé de danser. Arrivée de Reactron, Winn presque m'a écrasé par une poutre de support qui sont tombés dans la bataille qui s'ensuivit, mais a été sauvée par Kara.

Ses relations

Kara Danvers : Il a clairement le béguin pour elle, mais malheureusement pour lui elle ne voit que Jimmy Olsen pour le moment.

Apparences

Saison 1

Dans les Comics

A venir...

  • Winslow Schott fait ses débuts dans Action Comics #64 (September, 1943), comme le super-vilain, Toyman, un antagoniste pour Superman. Dans ses divers crimes, le Toyman utilise des dispositifs axés sur les jouets ou sur le thème jouet et trucs, qui bien que parfois comiques, sont également très dangereux. Toutefois, ces deux personnages ne sont pas les mêmes. Mais il se pourrait que Winn soit tout simplement son fils. Car il a dit que son père était méchant et qu'il mérité d'être en prison.

Anecdotes 

  • Winn possède quelques montres Maxwell Lord, la biographie de Maxwell Lord, ainsi que son autobiographie. Bref il est très fan.

Galerie d'images

Navigation